Analyse de Digital Foundry : Tomb Raider Remastered sur Switch
Analyse de Digital Foundry sur les remasters de Tomb Raider pour Switch
Les experts de Digital Foundry ont examiné avec attention les versions remasterisées de Tomb Raider disponibles sur Nintendo Switch. Leur verdict met en lumière le travail de qualité réalisé par Aspyr sur ces remasters.
Voici les points essentiels à retenir de leur analyse :
- Il est désormais possible de passer de la version originale au remaster en temps réel.
- Les textures du remaster sont considérablement plus nettes.
- Des modèles 3D supplémentaires ont été intégrés, enrichissant le jeu par rapport à sa version originale.
- Les menus et les cinématiques bénéficient également d'une haute résolution.
- Les menus principaux ont été entièrement refaits pour chaque jeu de la série.
- Des effets de lumière modernisés ont été ajoutés, apportant une touche actuelle.
- Les zones auparavant éclairées de manière irréaliste sont maintenant plus sombres, ce qui peut complexifier la navigation.
- La distance d’affichage a été augmentée.
- Les modèles de personnages et d'environnements sont plus détaillés.
- Les animations faciales sont désormais plus réalistes.
- En mode docké, la résolution atteint 1080p.
- Le remaster fonctionne à 60 fps, tandis que la version originale est limitée à 30 fps avec des chutes de framerate occasionnelles.
- En mode portable, la résolution native est de 720p, sans baisse de framerate.
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