Aperçu de gameplay pour Assassin’s Creed Shadows avant l'Ubisoft Forward
Assassin’s Creed Shadows dévoile un avant-goût de gameplay
Lors du récent Xbox Showcase, Assassin’s Creed Shadows a offert aux fans un premier regard sur son gameplay, en amont de sa présentation détaillée prévue pour l'Ubisoft Forward. Après avoir révélé un trailer en CGI le mois dernier, Ubisoft a choisi de partager quelques éléments de gameplay, sans pour autant dévoiler l'intégralité de ce que le jeu a à offrir.
Deux personnages aux styles contrastés
La vidéo a mis en lumière la différence de style entre les deux protagonistes du jeu. D'une part, Naoe, la shinobi, incarne l'archétype de l'assassin avec agilité et discrétion, tandis que d'autre part, Yasuke, le samurai, adopte une approche plus directe et moins furtive. Ces deux personnages promettent ainsi une expérience de jeu variée, entre infiltration et action.
Les saisons, un élément de gameplay
Outre les personnages, le trailer a également souligné l'importance des saisons dans le jeu. Le printemps avec ses cerisiers en fleurs, l'hiver avec ses paysages enneigés, et d'autres saisons sont présentés, suggérant un impact de la météo sur le gameplay. La narratrice évoque même subtilement l'influence des conditions climatiques sur le personnage, bien que liée à la guerre dans le contexte du jeu.
Assassin’s Creed Shadows est attendu pour le 15 novembre sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Les fans pourront en découvrir davantage lors de l'Ubisoft Forward, qui se tiendra demain à 21h, heure française.
J'aime
Je n'aime pas
Commenter