EA Motive prête main-forte à Battlefield tout en poursuivant Iron Man
Le studio EA Motive, connu pour son implication dans le développement de jeux Marvel, a été sollicité pour rejoindre les équipes en charge de la célèbre licence Battlefield. Toutefois, le studio maintient son engagement dans la création de son jeu solo centré sur Iron Man.
EA Motive épaule Battlefield sans négliger Iron Man
Electronic Arts gère actuellement deux importants projets Marvel. Le premier est axé sur Black Panther, distinct du projet Marvel 1943: Rise of Hydra de Skydance. Le second projet, supervisé par EA Motive, se focalise sur le personnage d'Iron Man. Malgré l'ampleur de ce dernier, EA a demandé à EA Motive de contribuer à la relance de Battlefield, qui traverse une période nécessitant des renforts.
Sur le site officiel d'Electronic Arts, Patrick Klaus, PDG d'EA Motive, a partagé des informations sur cette collaboration. Philippe Ducharme et Roman Campos-Oriola, respectivement producteur exécutif et directeur créatif du projet Dead Space Remake, ont été chargés de constituer une équipe pour soutenir DICE et Ripple Effect dans le développement de Battlefield. Cette décision fait suite au départ de Marcus Letho, responsable de la composante solo du prochain opus de la série.
Le développement d'Iron Man se poursuit avec vigueur
Concernant le jeu Iron Man, Patrick Klaus rassure que le projet n'est en aucun cas délaissé ou ralenti. Il affirme que le développement progresse bien sous la direction d'Olivier Proulx et Ian Frazier, producteur exécutif et directeur créatif :
« En parallèle, la production continue sur notre projet Iron Man, dirigé par Olivier Proulx (producteur exécutif) et Ian Frazier (directeur créatif). L’équipe a réalisé d’excellents progrès cette année, franchissant une étape interne importante et posant des bases solides pour la suite. Iron Man est une priorité importante pour Motive, et je suis très fier du travail accompli jusqu’à présent. »
EA Motive prévoit également de recruter de nouveaux talents au cours de l'année pour faire face à l'augmentation de sa charge de travail. Il est clair que Battlefield représente actuellement la priorité, et l'éditeur entend mobiliser toutes les ressources nécessaires pour assurer le succès du prochain titre.
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