Moteur Nintendo Bezel : Support du 240fps et framerate variable révélé
Une rumeur circule concernant une mise à jour significative du moteur de jeu interne de Nintendo, le Bezel, qui pourrait désormais prendre en charge des performances graphiques nettement améliorées. Selon les informations fournies par le dataminer OatmealDome, des indices ont été trouvés dans le code source du jeu récemment sorti, Endless Ocean Luminous.
Des Performances Accrues pour le Moteur Bezel
En se penchant sur les détails techniques d'Endless Ocean Luminous, développé avec le moteur Bezel, OatmealDome a remarqué des modifications qui suggèrent une évolution importante de la capacité du moteur. Il semblerait que Bezel puisse maintenant permettre aux jeux de produire jusqu'à 240 images par seconde, un bond significatif par rapport à la limite actuelle de 60 images par seconde imposée par la Nintendo Switch.
En outre, cette mise à jour inclurait également la prise en charge d'un taux de rafraîchissement variable. Cette fonctionnalité permet aux jeux ayant des taux d'images par seconde fluctuants de fonctionner de manière plus fluide, offrant ainsi une meilleure expérience de jeu.
Voici le tweet de OatmealDome qui a mis en lumière ces découvertes :
[NintendoWare Bezel Engine] The latest version of the engine appears to support higher frame rates like 240fps? (The Switch can only output 60 fps.) This only applies to games that enable the variable frame rate mode. Not sure if the older engine versions also support this. pic.twitter.com/5kzm8aM8wx — OatmealDome (@OatmealDome) May 2, 2024
Ces informations, bien qu'encore au stade de rumeur, pourraient indiquer que Nintendo se prépare à offrir des capacités graphiques plus élevées pour sa prochaine console. Cependant, il convient de prendre ces détails avec prudence en attendant une confirmation officielle de la part de Nintendo.
J'aime
Je n'aime pas
Commenter