Nobody Wants to Die : Découverte de l'aventure néo-noir sur Unreal Engine 5
Le groupe Embracer, malgré une stratégie axée sur le renforcement de ses licences phares, permet à sa filiale Plaion d'explorer de nouveaux horizons avec des projets originaux. Parmi eux, Nobody Wants to Die, une création du studio polonais Critical Hit Games, puise son inspiration dans l'esthétique néo-noir et cyberpunk pour façonner un monde futuriste. Le titre promet de mettre en avant les capacités de l'Unreal Engine 5.
L’immortalité a un prix
Dans Nobody Wants to Die, le joueur est transporté dans un New-York de 2329, bien loin de l'image actuelle de la métropole. L'immortalité y est accessible aux plus fortunés grâce à un transfert de conscience d'un corps à l'autre, mais cela n'élimine pas la criminalité. Le joueur endosse le rôle de l'inspecteur James Karra, épaulé par sa collègue Sara Kai, pour résoudre les crimes d'un tueur en série qui s'en prend aux élites de la ville. Pour démêler les fils de chaque enquête, il sera possible de jouer avec le temps et d'utiliser des technologies avancées.
Le trailer, présenté en exclusivité par IGN, ne révèle pas de séquences de jeu mais offre un aperçu des graphismes et de l'atmosphère du jeu. Nobody Wants to Die proposera une expérience immersive en vue à la première personne. Le jeu est attendu pour cette année et sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
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