?
1
1
1
1 / 28  

Recrutement massif chez Cloud Chamber pour le prochain BioShock

Le développement du prochain titre de la série BioShock, pris en charge par le studio Cloud Chamber, semble être loin d'être finalisé. En effet, le studio a lancé une importante campagne de recrutement, cherchant à embaucher 29 nouveaux collaborateurs pour ses bureaux de Montréal et de San Francisco. Cette expansion de l'équipe indique que le projet nécessite encore un travail considérable avant d'atteindre sa phase de finalisation.

L'équipe de développement s'agrandit

Les postes proposés couvrent un large éventail de compétences, incluant des scénaristes, des animateurs et d'autres spécialistes de l'animation. Ce recrutement intervient après plus de trois ans d'efforts de Cloud Chamber pour constituer une équipe solide, mélangeant des vétérans de la franchise BioShock et de nouveaux talents, à l'instar de Liz Albl, recrutée comme narrative lead, connue pour son travail sur Far Cry et Watch Dogs.

Face à cette importante phase de recrutement, il est peu probable que 2K Games, l'éditeur du jeu, fasse des annonces majeures concernant le jeu dans un avenir proche. Les attentes d'une révélation cette année semblent donc prématurées, à moins d'une surprise lors des Game Awards avec un teaser, mais même cette éventualité reste incertaine.

Qu'en pensez-vous ?

👍
J'aime
👎
Je n'aime pas
💬
Commenter
Recrutement massif chez Cloud Chamber pour le prochain BioShock
🕑 mardi 9 juillet 2024 à 19:00
Contributeurs ❤️
Sources
Choisissez un élément